RSS
RSS
Répartition du contenu des onglets - Page 2


Revoilà nos héros à nos jours !!! Ça paraît différent mais ça ne l'est pas tant que ça... Elève, professeur ou civil, choisissez et faites votre entrée dans ce nouvel univers !!!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Répartition du contenu des onglets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 18:00

je vais quand même attendre l'avis des autres staffiens, faut qu'ils participent eux aussi, qu'on soit pas les seuls à faire tout le travail...

Quand à ma p'tite demoiselle, même envahissante, je ne m'en séparerais pas pour tout l'or du monde... Désolé Maman, je ne partage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamaaaan
Admin
Mamaaaan


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2011

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 18:05

Je m'en doute que tu vas pas t'en séparer ^^ Et puis je préfèrerais pas qu'elle tombe entre les mains de quelqu'un qui n'aime pas les animaux... Alias ma mère... Snif Dire qu'avant la naissance de mon frangin mon père voulait prendre un chien... Vive l'allergie du frangin d'une (même si ça s'est tassé depuis le temps) et l'anti-animaux de deux snif

Attendons donc l'avis de nos staffiens ^^ D'ailleurs en parlant de staff, je viens seulement de capter que tu avais mis "admin-fondatrice" pour moi Oo (Petite modo a bien grandit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-ssl.forumsrpg.com
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 18:17

Si j'étais une fille, je ferais un truc du genre : "Niaaaaaa ! Hijikataaaa !" mais je ne suis pas une fille addicted au moe... donc, je dirai seulement ceci : "Superbe bouton ^^ Merci Maman jolie ^^"

Et oui, j'ai mis admin - fondatrice car la partie SSL est ton oeuvre, tu en es la fondatrice et donc autant admin que moi ^^, oui, petite modo à bien grandit mais elle a travaillé pour, donc, c'est entièrement mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamaaaan
Admin
Mamaaaan


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2011

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 18:19

Bah tu pourrais nous faire un moment d'hystérie moe xDDD C'est pas interdit ^^

Oki ^^ j'en suis flattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-ssl.forumsrpg.com
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 18:34

Bon, d'accord, allons-y pour l'hystérie mais dans le genre masculin (c'est d'un idiotisme consommé mais bon...)
"Rrrrrrrhhhhhhhoooooooooooo Hijikataaaaaaaa ! Trop Foooooooort ! Mooooooooorteeeeeeeeeeeel ! Suuuuuuuupeeeeeeerrrrrrrr ! Waaaaaaaaaah !"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamaaaan
Admin
Mamaaaan


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2011

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 19:44

xDDD Bon, en fait je m'en serais passée je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-ssl.forumsrpg.com
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime25/2/2012, 09:05

C'est toi qui l'a voulu... Je ne suis en rien responsable tongue

Au fait, j'ai aussi corrigé les couleur du formulaire pour le concours des scénarios d'Event...


→ PROPOSITION D'ÉVENT ←
TITRE DU SCÉNARIO

DÉTAILS : Forum concerné (HSK / SSL) , Groupe visé, saison, etc.

DESCRIPTION SCÉNARIO : Description la plus complète du scénario proposé.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime25/2/2012, 12:59

Coorection pour le staff :


• Ritsuko YAMAGUCHI
Surnom : Ritsu / Papa pour les intimes.
Fonction : Admin-Fondateur / Rédacteur
Description : Omniscient, sadique et gentil.

• Sanosuke HARADA
Surnom : Sano / Maman pour les intimes.
Fonction : Co-Admin-Fondatrice / Graphiste
Description : Omnisciente, gentille et ingénieuse.

• Seiran Shi
Surnom : Seiran / Sei-chan pour les intimes
Fonction : Vérificatrice / Gestion du Portail
Description : Des yeux de lynx et serviable

• Dame Etsuko
Surnom : Etsuko / Tata Etsuko
Fonction : Correctrice
Description : Pointilleuse, professionnelle et sympathique

• Shiki Akira
Surnom : On a pas osé...
Fonction : Suppléant
Description : Imaginatif...
[toujours en manque d'inspriration pour une description en tant que membre du Staff...]

Et voici l'aperçu pour le panneau d'affichage des gagnants aux concours... à la place des ligne, se sera les noms des vainqueurs... Qu'est-ce que tu en penses ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime25/2/2012, 13:51

Voici les étoiles ^^ Attention, il reste le fond blanc... pas su faire autrement ^^"

Etoile d'or : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Etoile d'argent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Etoile de bronze : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la bannière titre (le fond blanc y est aussi ^^") : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 08:25

Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe travail avec le staff ^^

ze viens de voir za !!!!!! z'est zuper !!!!

(ze crois qu'en fait, ze zozotte quand je zuis zuper content ^^" )

z'ai commenzé le brouillon pour le mp de masse quand on inztallera le thème ^^ dès que z'est fini, ze te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamaaaan
Admin
Mamaaaan


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2011

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 19:40

Merzi Papa ^^

Et ton zozotement est contazieux xD Contente que za te plaize ^^

Oki, z'attends ton brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-ssl.forumsrpg.com
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime29/2/2012, 12:46

Voilà, j'ai plus ou moins terminé le brouillon du moins pour le moment, il ne me reste plus qu'à trouver une conclusion. J'ai changé la mise en page aussi. Est-ce que tu veux bien y jeter un oeil pour m'assurer qu'il ne manque rien ? Il va de soit que je rajouterai les liens vers les concours quand ils seront installer...

Au fait, j'aime beaucoup ce que tu as fait dans les cadres Top sites et Crédits, ça fait class... Et sinon, tu as oublié un personnage dans les DC de Ritsuko... tu as oublié Rika. A moins que ce soit volontaire... dans ce cas, j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamaaaan
Admin
Mamaaaan


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2011

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime29/2/2012, 17:07

Alors, je l'ai pas vraiment oublié, il y a un espace vide dans ton cadre exprès pour. Et le codage est déjà installé. Disons que j'ai zappé de te demander d'où venait ton avatar pour Rika lol Histoire d'avoir une image assez grande pour être un peu comme les autres ^^

Sinon pour le mp de masse, j'aime beaucoup la nouvelle mise en page et non, il ne manque rien je pense... Sinon on fera un rajout dans les new's ensuite au pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-ssl.forumsrpg.com
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime3/3/2012, 13:34

Hello Maman...

Désolé du retard, mais comme mes parents avaient besoin de la voiture, j'en ai profiter pour faire mes courses de la semaine avec eux... J'ai vu ton mp sur le forum, personnellement, moi, ça me va et puis le lecteur est effectivement plus discret ^^ On peux envoyer un mot à forumactif pour les avertir qu'on a fait autrement... si tu veux, je m'en occupe, y a pas de problème ^^.

Sinon, je voulais te dire un grand merci, comme je vois, la PA avance à pas de géant... et très franchement, j'en suis content. J'espère seulement que tu n'abandonnes pas tes cours et fiches de révisions, car comme tu le sais, je m'en voudrais beaucoup. L'onglet "Bienvenue" est génial... mais il y a un petit hic dans les boutons de navigation rapide, non ? pour le cadre HSK, ne serait-il pas plus simple de mettre les initiales pour éviter que le titre du cadre prenne deux lignes ? Cela décale les boutons sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime9/3/2012, 14:58

Voici donc les rubans dont on a parlé hier : (attention, il reste les bords blancs)

Pour l'Onglet "Extras"

Les Méritants : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Demandes de rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Absents : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les RP's libres : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pour l'Onglet "New's"

Les Nouveautés : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Avertissements : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et j'ai pensé qu'on pourrait ajouté un cadre "Évent" avec le scénario quand on en fait un... et donc j'ai toujours fait un titre pour ce cadre aussi au cas où... : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime11/3/2012, 09:22

Hello Maman jolie ^^

J'ai vu ta bannière et ce fut le coup de foudre... elle est su-per-be ! Ma-gni-fi-que !... que dis-je, les mots ne sont pas assez fort pour la décrire... Bref, tu auras compris qu'elle m'a tapé dans l'oeil ^^

Pour parler d'autre chose, même si j'ai un réel problème à ne pas admirer la bannière, hier, en voyant la colonne Évent vide, j'ai pensé à un truc... et ci on mettais ça :

"Un concours est actuellement en cours afin d'en déterminer le prochain scénario.
Si les idées et les suggestions foisonnent dans votre esprit à ce sujet, n'hésitez pas à y participer.
En attendant, vous pouvez le consulter [url= adresse du concours]ICI[/url]"

comme le forum devrait être mis en construction pendant l'installation, je pourrais très bien posté le concours avant que tu ne commences à installer le thème et comme ça, je pourrais te donner l'adresse du topic pour l'insérer dans la PA.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Autre chose encore, je sais que certains forums le font, pourquoi est-ce qu'on n'installerait pas un système de point ? Il nous resterait plus qu'à mettre au point une liste de ce que les membres peuvent obtenir avec leurs points. (ex: un kit [avatar + signature] = 200 points)
Ceux qui participeraient aux concours auraient déjà 100 points, ceux qui gagnent, 100 points supplémentaires, ceux qui commencent un rp (le premier à poster) gagne 50 points, 50 points aux deux joueurs quand ils ont terminé un rp, 100 points s'ils font des suggestions - créent des prédefs (liens sociaux) - les mis à l'honneur (les méritants) à la fin de chaque mois.

Il suffirait ensuite de déterminer une liste de "prix" et de "cadeaux" qu'ils peuvent obtenir... qu'est-ce que tu en pense ?

pour le moment, comme idée, j'ai les kits, les amv et des dédicaces (cadeaux d'un membre à un autre)... c'est tout ce que j'ai pour le moment... Mais j'aimerais ton avis avant ^^

EDIT : j'ajoute le changement de rang dans la liste (on sait jamais, certains voudraient peut-être en changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition du contenu des onglets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition du contenu des onglets   Répartition du contenu des onglets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition du contenu des onglets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Sweet School Life :: Recherches :: Contenus Administratifs :: Administration de P.A.-
Sauter vers:  

Le forum est l'entière propriété de ses fondateurs
Forum by Ritsuko Yamaguchi - Theme et codages by Sanosuke Harada à l'aide de bases trouvées sur ForumActif, School of pub, Thèmes F.A. et Never-Utopia
Do not rip - All rights reserved - © 2012 Hakuouki Parallel Universes