RSS
RSS
Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges


Revoilà nos héros à nos jours !!! Ça paraît différent mais ça ne l'est pas tant que ça... Elève, professeur ou civil, choisissez et faites votre entrée dans ce nouvel univers !!!
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges

Aller en bas 
AuteurMessage
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Empty
MessageSujet: Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges   Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Icon_minitime4/9/2012, 11:36

Je m'y prends un peu tard pour la première partie mais on va dire que c'est pas grave XD

Ainsi donc mon coeur nous avons placé le règlement dans le slide "Règlement ! Lis-moi où il t'en cuira" ^^
Dans le second slide, je te propose d'y placer le nouveau contexte puisque le sondage est maintenant terminé et que les avis favorables l'emportent ^^

Dans le troisième slide, je pensais à la description des groupes...

Dans le quatrième slide, les prédefs des deux forums plus un lien vers les demandes de liens sociaux des membres...

Par contre, j'ai pas encore trouvé pour le cinquième slide...

Pour les onglets, je pense qu'on peut reprendre déjà celui des New's, Extra et Partenaires... j'ai pas encore tout trouver et il faudrait que je bosse sur un nouveau message de bienvenue à afficher...

EDIT : qu'est-ce qui serait mieux ? mettre le dernier article du Time's dans le 5ème slide ou dans un onglet ? annulé, j'ai une autre idée, à voir à la suite ^^"


Dernière édition par Papaaaa le 4/9/2012, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges   Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Icon_minitime4/9/2012, 14:21

Pour le premier onglet, l'onglet "BIENVENUE", on garde le même contenu de message, puisque c'est toujours d'actualité mais on ajoute une petite chose dans le premier paragraphe...

Première version:

Citation :
A toi qui est arrivé jusqu'à nous... Sache qu'ici tu trouveras non pas un, mais deux forums. Le premier, passionnant, est entièrement basé sur la série animée Hakuouki et en est une suite fictive. Le second, tout aussi attrayant, est basé sur le jeu vidéo Hakuouki SSL et met en scène les héros de la série dans le monde moderne. Ainsi donc, deux univers se croisent et s'offrent à toi au sein de ce forum unique en son genre.

Modifié:

Citation :
A toi qui est arrivé jusqu'à nous... Sache qu'ici tu trouveras non pas un, mais deux forums . Le premier, passionnant, est entièrement basé sur la série animée Hakuouki et en est une suite fictive. Le second, tout aussi attrayant, est basé sur le jeu vidéo Hakuouki SSL et met en scène les héros de la série dans le monde moderne. Ces deux forums sont cependant relié par un passage temporel digne de Spielberg. Ainsi donc, deux univers se croisent, se rejoignent et s'offrent à toi au sein de ce forum unique en son genre.

on laisse les slides si le contenu te convient.

Pour l'onglet "NEW'S"

on pourrait laissé un coin avec toutes les nouveautés et à côté, le dernier article du Time's. comme ça, on reste dans les New's à proprement parlé... Et donc faire un onglet avertissement à la suite de l'onglet de bienvenue et avant le New's...

Qu'en penses-tu ?

Si on découpe les feuilles, ça irait pour les lien des topsites ? :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'onglet "EXTRA" :

J'y pense maintenant... dans cet onglet, on n'est pas obligé de mettre les absents ou les rps libres ou en demande... je ne sais pas les changer quand il le faut et vu que tu auras moins de temps, on ne saura pas les modifier quand ce sera nécessaire... le truc, c'est que je ne sais pas ce qu'on pourrait mettre à la place... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges   Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Icon_minitime6/9/2012, 13:09

Envoyons la suite...

Après l'onglet BIENVENUE, NEW'S et EXTRA, je demande l'éventuel onglet des avertissements:

"AVERTISSEMENTS" :

On y reprendrait les avertissements actuels au sujet du pseudo d'inscription et du délais pour les fiches mais on pourrait y ajouter les mentions pour le dc et les absences sous cette forme :

• DC : Aucune limite de compte n'est imposée. Cependant, au-delà de 4 comptes, vous devrez obtenir l'accord du Staff.
(dans ce cadre, je me demande s'il ne faudrait pas qu'on fasse un recensement des doubles comptes... comme ça on pourrait avoir plus facile pour le comptage des dc ^^)

• Absences : (on reprendrait à peu près la mention du règlement à ce sujet, parfois répéter les choses ne peut pas être mauvais ^^")

dans l'arrangement ça donnerait à peut près ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je te laisse voir l'ordre et la forme des cadres, je sais que tu aimes t'amuser sur les présentations dans la PA XD


Alors j'ai aussi pensé à l'onglet pour les prédefs... voici le résultat de ma réflexion...

"WANTED" :

On utiliserait le même slide que pour la présentation du staff... soit, 2X (1 pour les prédefs HSK + 1 pour les prédefs SSL) soit 1seule fois où on présenterait tous les personnage ensemble avec une brève description sur le côté comme on le fera pour le staff...

A la suite, on ajouterait le lien vers les demande de liens sociaux des membres.

Et donc, ça nous fait bien 6 onglets ^^ : BIENVENUE, AVERTISSEMENT, NEW'S, WANTED, EXTRA ET PARTENAIRES (sauf si tu prévois autre chose pour les partenaires ^^")

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Papaaaa

Papaaaa


Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012

Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges   Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Icon_minitime6/10/2012, 17:14

Présentation staff :

Ritsuko Yamaguchi : Admin-fondateur de l'univers "Hakuouki Shinsengumi Kitan". Sérieusement déjanté mais toujours là pour un coup de main quel qu'il soit. Surnommé "Papa"...

Sanosuke Harada : Admin-fondatrice de l'univers "Hakuouki Sweet School Life Academy". Graphiste de talent et toujours pleine de bonnes idées.

Shi Seiran : Vérificatrice pour tout le forum. Toujours présente pour nous soutenir mais également pour gérer les membres ayant besoin d'aide.

Dame Etsuko : Correctrice sur tout le forum. Un sens de l'humour à la hauteur de son sens de la bonne orthographe. Tu remarqueras que le forum n'est pas petit alors penses un peu à elle et surveille ton orthographe et ta syntaxe.

Yoshi Meiji : Rédacteur et gérant du Blog. Toujours partant pour tailler une bavette instructive.

EN COURS


EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges   Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 2012 : Contenu des onglets et des sliges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition du contenu des onglets
» Thème Automne 2012
» Thème été 2012
» Bannières 2012
» Code CSS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Sweet School Life :: Recherches :: Contenus Administratifs :: Administration de P.A.-
Sauter vers:  

Le forum est l'entière propriété de ses fondateurs
Forum by Ritsuko Yamaguchi - Theme et codages by Sanosuke Harada à l'aide de bases trouvées sur ForumActif, School of pub, Thèmes F.A. et Never-Utopia
Do not rip - All rights reserved - © 2012 Hakuouki Parallel Universes